Latest

Négligence des nantis

La société exprime une grande préoccupation pour les enfants pauvres, mal desservis et la probabilité accrue qu'ils n'aient pas accès aux soins de santé et à l'éducation, ou qu'ils se tournent vers la drogue ou la criminalité à l'âge adulte. On accorde moins d'attention aux enfants de parents aisés qui ont leur propre lot de…

Lire la suite

Qu’est-ce que la thérapie comportementale dialectique ?

La thérapie comportementale dialectique (TCD), développée par Marsha Linehan, Ph. dans les années 1980, est un type de thérapie par la parole conçu à l'origine pour les personnes suicidaires à haut risque diagnostiquées avec un trouble de la personnalité limite. Aujourd'hui, la TCD est utilisée pour traiter les personnes aux prises avec une gamme d'émotions…

Lire la suite

Avantages du yoga dans le traitement de la toxicomanie

En termes généraux, le yoga est un exercice qui profite au corps, à l'esprit et à l'esprit grâce à une intégration de techniques de respiration, d'exercices de renforcement, de postures et de méditation. Il existe de nombreux types de yoga; tous sont bénéfiques. Bien que le yoga soit une pratique séculaire, il s'agit d'une modalité…

Lire la suite

Qu’est-ce que la thérapie comportementale dialectique ?

La thérapie comportementale dialectique (TCD), développée par Marsha Linehan, Ph. dans les années 1980, est un type de thérapie par la parole conçu à l'origine pour les personnes suicidaires à haut risque diagnostiquées avec un trouble de la personnalité limite. Aujourd'hui, la TCD est utilisée pour traiter les personnes aux prises avec une gamme d'émotions…

Lire la suite
Précédent
/
prochain

Négar Marazzi

Entraîneur personnel Pilates

Negar Marazzi est un entraîneur personnel de Pilates certifié par la PMA et un coach en nutrition intégrative. Elle a d'abord étudié l'économie internationale et a obtenu une licence en économie à l'université de Boston et un master en logistique internationale à l'ESSEC Business School à Paris. Après avoir travaillé pendant plus de 20 ans en tant que consultante en stratégie et chef de projet international à Boston, Chicago, Paris et Berne, elle a décidé de changer de carrière en 2018 et de travailler dans le domaine de la santé et du mouvement qui a toujours été sa passion. Elle est une danseuse passionnée et pratique le yoga et le Pilates depuis 1995. Négar a obtenu sa certification complète de 450 heures de Pilates auprès de PILATESwiss, son diplôme de coach en santé auprès de l'Institute of Integrative Nutrition et son certificat de nutrition fondée sur des preuves auprès de l'Université de Harvard. Négar est partenaire du studio PILATESwiss et mentor dans le cadre du programme international de formation des enseignants de Pilates.

Latest
Thilo Beck at WEF Roundtable - A Roadmap to Sustainable Health and Better Well-being in the Workforce and Society

Goals House Roundtable, World Economic Forum, Davos – Thilo Beck

A Roadmap to Sustainable Health and Better Well-being in the Workforce and Society: Elaborating on Key Points.   We are living through a historical period defined by uncertainty, which is having a profound impact on our mental health. Research shows that – on average, 15% of working-age adults live with a mental health condition globally,…

Read more

Affluent Neglect

Society expresses great concern for poor, underserved children and the increased likelihood they may lack access to health care and education, or that they may turn to drugs or crime in adulthood. Less attention is paid to children of affluent parents who have their own set of problems. Emotional neglect often goes unnoticed or unreported, which may…

Read more

What is Dialectical Behavior Therapy?

Dialectical behavior therapy (DBT), developed by Marsha Linehan, Ph. in the 1980s, is a type of talk therapy originally designed for high-risk, suicidal people diagnosed with borderline personality disorder. Today, DBT is used to treat people struggling with a range of complex and intense emotions, including substance abuse and addiction, PTSD, bipolar disorder, eating disorders,…

Read more

The Pandemic-Push: Why are so Many People Suddenly Buying Prescription Drugs Online?

Prescription-med sales skyrocket due to the pandemic, but when does use become abuse? Paracelsus Recovery’s experts weigh in. More and more people are illegally purchasing prescription medication such as anxiety or sleeping pills online as the pandemic takes its toll on our wellbeing. The pandemic has left a mental health crisis in its wake. Rates…

Read more
prev
/
next

Négar Marazzi

Pilates Personal Trainer

Negar Marazzi is a PMA-certified Pilates Personal Trainer and an Integrative Nutrition Health Coach. She initially studied International Economics and obtained her Bachelor’s in Economics from Boston University and her Master’s in International Logistics from ESSEC Business School in Paris. After working for over 20 years as a Strategy Consultant and International Project Manager in Boston, Chicago, Paris and Bern, she decided to make a change of career in 2018 and work in the field of Health and Movement which had always been her passion. She is an avid dancer, and has practiced Yoga and Pilates since 1995. Négar obtained her complete 450-hour Pilates certification from PILATESwiss, her Health Coaching degree from the Institute of Integrative Nutrition, and her certificate for Evidence-based Nutrition from Harvard University. Negar is a studio partner at PILATESwiss and a Mentor in the Pilates international teacher education program.